La Team Aire Space Index du Forum

Bienvenue a tous membres invités adversaires et bonne visite

La Team Aire Space Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion S’enregistrer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Team Aire Space Index du Forum -> Mario kart wii -> Inter Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
helld

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 17:28 (2009) 
   Sujet du message: [RS] VS [as]
Répondre en citant       

deja sur moi il y a aucun doute a avoir ensuite venom quand je te dit que pendant les colision entre moto, prenom example sur la moto de unky kon bref je devrait etre plus costeau ce qui n'etait pas le cas contre la motos dauphin, cette motos me mettai toujour dans le decors j'avait beau le bousculer mais c'etait moi qui partai en vrille faut que tu m'explique sa, ensuite la bombe a retardement un coup sa explose tout de suite un coup c'est en retardement c'est a rien n'y comprendre. ensuite pour la vitesse la peut etre je m'en excuse en regardant de pres il y a de la technique mais un doute quand meme sur l'un de ta team a la motos dauphin. bref je n'ai pas la trempe d'un rs mais faut pas abuser et comme je les fait remarquer a natha la derniere fois pas de code triche de ma part mon circuit prefere reste bois vermeil. bref je me suis un peut emporter c'est vraie j'aurait du en faire part a toi ou a natha en pv. quand tu parle d'equitable je me retrouvait toujous a 3 contre 1 bref il y a rien d'equitable 1 contre 1 c'est equitable ou 2 contre 2 mais pas 3 contre 1 ou 2 contre 1. voila pour ma part on peut suprimer mon message maintenant team rs gagne o la main a 3 contre 1

Click here to level up my license!

gros projer sur mario kart biento a la recherche d'admin et moderateur

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 17:28 (2009) 
   Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Venom[RS]

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 20:30 (2009) 
Répondre en citant       

Pfffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!

natha2008
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Code ami mario kart wii: 4167-9968-4160

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 20:40 (2009) 
Répondre en citant       

Ba ses pas de ma fautes si le 3 eme joueur ne sais pas pointer et moi et jai eu des probleme de connexion a chaque debut de course sa quittais alor apres la va voir sa avec helld e mp.
merci

clique ICI!

Visiter le site web du posteur MSN
Venom[RS]

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 01:42 (2009) 
Répondre en citant       

hey natha, je sais que tu n'y est pour rien........tkt........j'ai rien contre toi........et au fait, t'as apprécié le mini entrainement dans ma salle?

natha2008
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 09:46 (2009) 
Répondre en citant       

Oui c'etais super Okay .Mais je veux que toi et helld vous vous excusiez et je vous l'oblige voila merci.Pour le bien de notre Team.

clique ICI!

helld

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 11:30 (2009) 
Répondre en citant       

bon je suis venue m'excuser venom non pas parce que natha le demande mais parce que hier jetait enerver de me retrouver a chaque fois seul et que m'on jugement etait alterer par tout sa, mais en reflechissant correctement cette nuit (comme quoi la nuit porte conseil) j'ai il n'y avait de rien de fonder sur mais propos enver la rs ne sont pas fonder de ma part les raison biensur enervement de me retrouver seul a me battre. bref je m'excuse venom. que tu les accepte ou pas sa ne m'empechera pas de dormir.

MSN
Venom[RS]

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 13:15 (2009) 
Répondre en citant       

ben dors bien Helld, car j'accepte tes excuses et moi aussi je m'excuse si j'ai été dur , mais c'est que pour moi la triche sur la CWF c'est le pire, et Natha pourra te le dire, chez les [RS], ya pas de triche, méme pas les racourcis genre volcan grondant ou mine wario, il a pu le constater dans la salle de samedi soir, moi j'ai interdit tout ça dans nos salle de team et pendant les IT, de toute façon, il n'y a aucun tricheur dans l'équipe, car mon recrutement été trés ciblé et pointilleux, et maintenant je connais méme l'etat d'esprit de chacun de mes membres, et ils ont la méme idée de la triche que moi, je peux vous le garantir.........
Pour en revenir au récapitulatif des points de l'IT, certaines team l'aurait validé directement en victoire, sachant que vous n'étiez pas au point au niveau de votre nombre de membres, mais moi j'ai retiré les points des deux premiers a chaque fois pour tomber comme s'il y avait eu un 1vs1 et nous gagnons malgrés tout avec quelques points d'avance...........
1GP : Greenx[RS] 25pts et Christ[as] 8pts
2GP : Greenx[RS] 19pts et Christ[as] 16pts
3GP : Greenx[RS] 30pts et Christ[as] 10pts

voila, c'est le récap, et moi je vous dit a trés bientot, et Helld tu reste mon pot et tu es excusé........

natha2008
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 15:54 (2009) 
Répondre en citant       

voila Sa ais plaisir a la lire tous sa maintenant que tous est rentrée dans l'ordre en va faire un autres it mais pas maintenants je vous le dirait, Et encore vraiment desolé pour l'it ma connexion beuger sa m'enerver a chaque fois Mort de Rire .on se qui conserne xxxjasonxxx il a été puni ,interdiction de It pendant 2 semaines car il ma donnée une bonne excuse.Voila a+

clique ICI!

helld

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 22:35 (2009) 
Répondre en citant       

merci venom d'avoir accepter mais excuse et excuse moi aussi a mr motos dauphin c'est tres stressan ce genre de course. ensuite venom je voudrait que tu me rende un service si c'est possible. d'avoir quelque phantome de votre team pas les plus rapide pour m'entrainer et voire ou je merde un peut lol seullement si c'est possible merci.

MSN
Venom[RS]

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 01:41 (2009) 
Répondre en citant       

Ben oui c'est possible, faut que tu me dises quelle course tu aimerais et je t'envois tout ça........

helld

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 02:21 (2009) 
Répondre en citant       

ok merci je te ferait une liste des courses que j'aimerait aprofondire un peut

SNES Circuit Mario 3
GCN Montagne DK

encore d'autre mais pas en tete la, mais c'est surtout la technique des weeling qui m'intrigue un peut coment faire plein de weeling pour avoir une vitesse max, c'est le truc que je pige pas trop.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:27 (2017) 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Team Aire Space Index du Forum -> Mario kart wii -> Inter Team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation